Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
2 février 2013

Qu'avons-nous lu en janvier 2013 ?

Desktop9En janvier, j'ai totalement zappé de vous faire un bilan de décembre. En même temps, j'avais un peu un emploi du temps chargé qui ne me laissait guère de temps pour le blog. J'espère avoir maintenant la possibilité de reprendre un peu en main ce blog et vous proposer quelques nouveautés et quelques recettes puisque si vous y êtes un peu perspicace, vous aurez noté qu'il n'y a plus de recettes du dimanche depuis quelques semaines non plus !

Bref, en janvier, et malgré ces impératifs de planning, de bons et de moins bons ouvrages auront été présenté sur le blog...

Seulement deux romans dans les rangs, et de très inégal niveau. Si vous pouvez vous précipitez sur En souvenir d'André de Martin Winckler, laissez de côté Je suis un écrivain japonais de Dany Laferrière.

Les amateurs de polars pourront se porter vers Créance de sang de Michael Connelly, L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May, Tijuana Straits de Kem Nunn ou Toi de Zoran Drvenkar (qui ne vaut cependant pas Sorry...). Agatha Christie a également été mise à l'honneur avec Le crime d'Halloween et la biographie de François Rivière, Agatha Christie, la romance du crime.

Enfin, alors qu'Angoulême bruisse de son festival annuel, l'histoire d'Olympe de Gouges, du premier manager des Beatles et des orphelins de New York ont été à l'honneur de nos bandes dessinées du coin...

Sur ce, je ne traîne pas plus, j'ai des livres en retard ! Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup aimé La maladie de Sachs et Le Chœur des Femmes, donc je vais me précipiter ! Merci de la recommandation ! Je viens et d'ouvrir mon blog, et de découvrir le tien, pas encore posté sur les lectures mais ça viendra...et préviendrai ! À bientôt...
Répondre
L
En souvenir d'André me tente beaucoup. Olympe de gouges aussi. Bonne lecture et merci pour le bilan ! j'ai fait le mien en forme de texte ! http://facetiesdelucie.canalblog.com/archives/2013/02/02/26311181.html
Répondre
G
Allez hop hop à tes livres ! j'espère que es examens se sont bien passés ! Bises !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité