Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
13 septembre 2016

Challenge Destination PAL 2016 - Le bilan !

destination PAL

Début juin, la fabuleuse Lili galipette nous invitait à embarquer pour une nouvelle édition du challenge Destination PAL. Pour cette aventure, j'avais établi une liste de 43 titres, probablement un peu optimiste au regard de ce que j'ai réellement lu cet été, et notamment pendant les vacances !

A l'arrivée, faisons le compte...

Sur la liste initialement établie, j'ai lu 21 titres, soit une petite moitié de ce que j'avais envisagé (mais un 22e est en cours puisque je suis en train de voyage avec Jules Verne et Les enfants du capitaine Grant).

Si j'ai moins avancé que prévu dans ce challenge, c'est que j'ai eu la chance de pouvoir lire 8 romans en partenariat avec la plate-forme Net Galley, dont 6 titres de la rentrée littéraire ! Autant vous dire que c'est un peu un mal pour un bien ! ;-)

En tout cas, un gros merci à Lili pour ce challenge qui m'a obligée à me centrer sur des titres définis, une contrainte pas toujours évidente pour moi mais que j'ai réussi à apprivoiser pendant ces 3 mois et demi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité