Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
13 juin 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Beaucoup moins de temps pour lire sur les sept jours qui viennent de s'écouler, peut-être parce que bossais cinq jours, peut-être parce que je n'ai pas pu me dégager autant de temps que la semaine précédente... Si on rajoute par là dessus une virée de shopping samedi (ah ben oui, je reste une nana !) qui s'est soldée à la librairie avec sept nouveaux titres dans la PAL, il va falloir trouver du temps de lecture pour les prochaines semaines !

C'est terminé...

La sanction de Trevanian, un excellent bouquin dont je vous parlerai d'ici quelques temps.
Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti, pour la lecture commune du 20 juillet (oui, je ne suis pas en retard, mais comme j'ai trois LC en l'espace de quelques jours, j'anticipe !).
Bien connu des services de police de Dominique Manotti, enfin sorti en poche, que je guettais depuis sa sortie l'année dernière.

C'est en cours...

La reine et moi de Sue Townsend, uchronie succulente et déjantée qui me fait rire toute seule !!!

Et pour après ?

J'ai acheté samedi Le serpent aux mille coupures de DOA, que ma libraire m'a conseillé, m'indiquant qu'il y avait un lien avec Citoyens clandestins. Je ne tarderai donc pas, histoire que le premier soit encore frais dans mon esprit.

En attendant, bonne semaine à tous ! Et n'oubliez pas de participer au concours Pancol organisé avec Le livre de poche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Delphine : D'ici la fin du mois !<br /> <br /> @ Joelle : Tout pareil que pour Delphine !
Répondre
J
Une lecture en cours qui te fait rire ? J'attends ton billet avec impatience du coup !
Répondre
D
J'adore Sue Townsend ! J'attends donc ton billet
Répondre
M
@ George : Il m'en reste 5 d'ici mi-septembre, j'en ai déjà lu 2, j'en mets un de côté pour le week-end du 14 juillet (je m'enquille presque 20 heures de train), et les deux autres seront lu entre temps je pense !!!<br /> <br /> @ Zette : Ma libraire me dit qu'il est mieux, plus poussé, plus réfléchi... T'en penses quoi ? <br /> Et sinon, welcome back ici ! ;-)<br /> <br /> @ Frankie : Avis prévu en fin de mois !
Répondre
F
J'adore les uchronies donc je lirai ton avis sur La reine et moi avec beaucoup d'intérêt, surtout c'est sur déjanté ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité