Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
26 avril 2012

S.T.A.R 4e édition - Bilan des lectures du 19 au 25 avril

Voilà déjà une semaine de plus pour ce S.T.A.R. ! Il faut dire que certaines semaines passent plus vite que d'autres... A croire que quelques jours de congés à la place du travail au bureau participent à une accélération du temps ! En tout cas, malgré ces quelques jours de détente et d'escapade, j'avoue être plutôt satisfaite du bilan de cette semaine.

Desktop1

Au menu de ces derniers jours, un livre terminé et deux totalement achevés, même si j'ai bouclé le dernier hier soir dans mon lit alors que je luttais contre mes yeux qui avaient décidé de se fermer tous seuls !

  • Lennon de David Foenkinos est achevé - éditions J'ai lu = 89 pages
  • de même que Traquer les ombres de John Harvey - éditions Rivages/noir = 508 pages
  • et que La maison du sommeil de Jonathan Coe - éditions Folio = 459 pages

Tout cela nous donne un total de 1056 pages pour la semaine, auquel il convient d'ajouter les 1856 pages précédemment lues, soit un total de 2912 pages lues entre le 6 et le 25 avril au soir.

J'avoue être plutôt contente de ce bilan hebdomadaire car je ne pensais pas avoir autant de temps pour lire avec notre voyage anglais. Mais en fait, prendre l'avion offre une multitude de moments d'attente pendant lesquels il faut bien s'occuper ! J'ai même cru un moment me trouver en manque de lecture tant j'avais sous-estimé ce temps de lecture disponible... Non mais vous imaginez le drame ?!

Enfin, heureusement, tout est bien qui finit bien, nous sommes rentrés en temps et en heure avec suffisamment de pages dans les bagages pour ne pas manquer de lecture. Mais je guette le prochain "vide" dans ma journée, ayant déjà glissé dans mon sac à dos ma prochaine lecture, Intuitions de Dominique Dyens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ George : J'avoue que c'est surtout grâce au voyage en avion (attente à l'aéroport + temps de vol) que j'ai réussi à trouver du temps pour lire !
Répondre
G
Félicitations ! pour moi ma petite escapade n'a pas été fructueuse en matière de lecture, je suis parvenue à lire environ 300 pages mais j'espère me rattraper un peu aujourd'hui et demain matin avant mon bilan demain midi !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité