Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
11 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Alors qu'une courte semaine s'annonce grâce au viaduc du 14 juillet et à mon employeur qui a décidé de fermer la boutique vendredi prochain, la semaine qui vient de s'achever n'aura pas été si exceptionnelle que ça en terme de découvertes, exception faite du Nick Stone dont j'ai hâte de vous parler !

C'est terminé...

Dans les bois de Harlan Coben, un thriller américain, calibré à l'américaine...
Portrait sépia d'Isabel Allende, fresque romanesque dans le Chili de la fin du dix-neuvième siècle.
Tonton Clarinette de Nick Stone, un thiller dépaysant en plein coeur d'Haïti.

C'est en cours...

L'étrange disparition d'Esme Lennox de Maggie O'Farrell, dont je suis incapable de vous dire quoi que ce soit puisque j'ai du lire une dizaine de pages hier soir, luttant entre une migraine récalcitrante et une envie de dormir puissante !

Et pour après ?

Pour une fois, ce sera facile de vous dire ce que je vais mettre dans mon sac pour mon week-end du 14 juillet et ses vingt heures de train puisque j'ai déjà fait mon choix : Les piliers de la terre de Ken Follett, qui devrait m'occuper une bonne partir de mon voyage, Camino 999 de Catherine Fradier et sans doute un Agatha Christie que je choisirai au moment des préparatifs !

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne semaine, bon courage à ceux qui bossent jeudi (je n'en reviens toujours pas que des centres commerciaux soient ouverts le jour de la Fête Nationale...) et à tous ceux qui ne font pas le pont !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Julie : Etant donné que j'ai déjà commencé "Les piliers de la terre", je vais prévoir le coup et glisser un 4e titre dans le sac à dos... Rien de pire que de se trouver en panne de livre quand il reste deux heures de train !!!
Répondre
J
Ca se trouve, vous n'aurez pas assez de 3 livres pour ce voyage !
Répondre
M
@ Frankie : Je l'ai doucement attaqué hier soir !
Répondre
F
Bonne lecture avec Les piliers de la terre et bonne semaine !
Répondre
M
@ My discoveries : Où es-tu donc ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité