Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
18 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

On aurait pu penser que la liste des livres lus au cours de cette semaine avec week-end prolongé serait plus importante. Ceci dit, il faut bien voir qu'entre mardi et hier, dimanche, j'ai réussi à engloutir le pavé magnifique qu'est Les Piliers de la Terre pour la lecture commune du 15 septembre !

C'est terminé...

L'étrange disparition d'Esme Lennox de Maggie O'Farrell
Les Piliers de la Terre de Kenn Follett

C'est en cours...

Camino 999 de Catherine Fradier

Et pour après ?

J'ai récupéré quelques Agatha Christie d'occasion dont quelques classiques comme Mort sur le Nil et Le crime de l'Orient Express, et j'avoue que j'ai une petite envie de retrouver cette atmosphère surannée... Tout en sachant que cette semaine, je veux aussi réussir à dénicher l'épisode de Sherlock Holmes diffusé vendredi dernier sur France 2 et dont on m'a dit du bien ! Autant vous dire que la semaine risque encore de passer vite !

Bonne semaine à tous, et haut les coeurs les travailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ De-pages-en-pages : Alors file voir George qui organise le challenge éponyme !
Répondre
D
Tu me donne envie de lire des Agatha Christie tiens :P
Répondre
M
@ Estellecalim : Avec la Livebox, on a la télé à la demande, et j'ai vérifié ce midi que c'était bien rediffusé, donc en rentrant du boulot, direction la télé !
Répondre
E
Pour Sherlock, c'est facile, il faut aller sur pluzz.fr, il est disponible jusqu'à vendredi prochain normalement :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité