ban-partenaire2Il y a quelques mois, je vous avais parlé de Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, dernier volume de la désormais célèbre trilogie de Katherine Pancol. A l'occasion de la sortie en poche de ce troisième opus, Le livre de poche a mis en ligne un mini-site dédié. Dans ce mini-site vous retrouverez :
▪ Les résumés, les citations presse, quelques avis de blogueurs ainsi que des vidéos sur les trois romans que sont : Les Yeux jaunes des crocodiles, La Valse lente des tortues et Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi.
▪ La biographie de Katherine Pancol.
▪ Un jeu-concours permettant de gagner des lots de trois carnets de Joséphine spécialement édités pour l’occasion
▪ Une sorte de FAQ « Posez votre question à Katherine Pancol » pour tous les curieux qui souhaiteraient voir Pancol répondre à leur question et qui se déroulera en parallèle sur la page Facebook du Livre de poche.
▪ Un générateur de titres de Pancol... A tester, les surprises sont au rendez-vous !
Bref, de quoi retrouver l'atmosphère de la trilogie pour les amateurs !!!

En parallèle, et grâce au Livre de poche, je vous propose un petit concours. A la clé, la possibilité pour l'un d'entre vous de recevoir à domicile un exemplaire de Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi.

Pour participer, c'est très simple : il vous suffit de résider en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse et d'envoyer un mail à missalfie@gmail.com en précisant bien dans le titre du message "Concours Pancol", et ce avant le jeudi 16 juin minuit, heure française. Vous veillerez à me communiquer dans ce mail votre nom ainsi que votre adresse postale, donc les petits malins qui pensent qu'en m'envoyant vingt mails de vingt adresses différentes augmenteront leurs chances en seront pour leur frais puisque je ne prends en compte qu'une participation par foyer !

Et parce que d'autres blogueuses ont déjà eu à faire à ce type de situation, je précise que les participations ne seront prises en compte qu'avec un minimum de politesse dans vos messages. Les "Je participe" tout court et sans que je sache en plus qui vous êtes seront directement supprimés...

Quelques chances supplémentaires de gagner ce livre :
▪ +1 chance si vous relayez ce concours sur votre blog.
▪ +1 chance si vous relayez ce concours sur votre page Facebook.
▪ +1 chance si vous relayez ce concours sur votre page Hellocoton.
Et afin que je puisse m'en rendre compte, n'oubliez pas de m'envoyer les liens correspondants à l'adresse mail ci-dessus afin que je valide ces chances supplémentaires !

Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivront par une main innocente et Livre de Poche enverra directement le livre au gagnant. Ce n'est donc pas la peine de venir me demander où en est votre envoi, ce n'est pas moi qui gérera cette étape, et ce ne sera pas non plus la peine de venir m'enguirlander si votre facteur a mangé votre bouquin avant son arrivée, vous réglerez ça directement avec lui ! Ah, et pas la peine non plus de me demander un autre titre à la place de celui proposé pour ce concours, si ça ne vous plait pas, laissez la place aux autres ! Nan mais !!!

Sur ce, je m'en vais vérifier ma messagerie et trier vos participations en supprimant d'office celles qui ne rempliront pas les différentes conditions précédemment citées. Oui, je sais, je suis terriblement horrible et rigide ! ;-)

EDIT DU 17 JUIN : CONCOURS CLOS !