Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
27 mai 2010

Sous la contrainte de la limonade...

LimonadeVoilà, je n'ai pas le choix, ICB me l'a injecté, ce fameux sérum de vérité qui se trimballe de blog en blog... Point question pour moi de vous parler de séries ou de choix littéraires, mais juste cinq petites questions qui vous feront découvrir quelques aspects de ma personnalité que je tente tant bien que mal de cacher... Ah ! Démasquée !!!

Signes particuliers :
- Porte des lunettes (sans ça, ne soyez pas étonnée que je ne vous reconnaisse pas dans la rue !),
- Se trimballe en Converse dès que les beaux jours arrivent (pas l'hiver, parce qu'avec la neige de chez nous, les MoonBoots sont plus adaptées !),
- Accroche régulièrement à son dos un sac Quechua qui permet de trimballer sa maison sur son dos (bouquins compris, évidemment).

Mauvais souvenir :
Il en existe un certain nombre en stock mais ce lieu n'est pas forcément l'endroit pour les évoquer. Au quotidien, ils sont utiles pour profiter de ce qu'on a et savourer le bonheur présent.

Défauts :
- Râleuse
- Anxieuse
- Perfectionniste
- Gourmande
- Bavarde
Je continue ?...!

Film bonne mine :
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, incontestablement, pour sa capacité à nous faire savourer les petits bonheurs du quotidien.

Souvenirs d'enfance :
On ne détaillera pas car ils sont forcément nombreux, peu vous parleront, mais ils reviennent parfois comme des échos au monde de maintenant... Même si l'enfance, c'est finalement encore aujourd'hui, vu que j'ai 6 ans dans ma tête !!!

Maintenant, je n'ai plus qu'à refiler le bébé à dix blogueurs... Oui, dix, c'est pas rien !!! Votre mission ? Reprendre le logo, les questions, citer qui vous a tagué et taguer dix personnes...

Sont donc appelés au parloir : Aurore, Caro[line], Esmeraldae, Keisha, Liyah, Neph, Pimpi, Sandrine (SD49), Stephie et Ys ! A votre tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Aurore : Allez, au boulot !<br /> <br /> @ Ys : Pas de soucis, c'est autorisé aussi ! ;)
Répondre
Y
Je passe mon tour : je n'ai vraiment pas le feeling pour les tags !
Répondre
A
Ah c'est gentil ça!! Comme ça je suis doublement braquée et je n'ai plus aucune excuse!! :D
Répondre
M
@ In Cold Blog : A ce point ?!
Répondre
I
A te lire, on pourrait croire que je te braquais une bouteille sur la tempe ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité