Cela faisait un petit paquet de temps que je n'avais pas participé à un swap, alors quand Critéïne a évoqué l'idée d'en faire un pour la première fois, j'ai sauté sur l'occasion, non seulement parce que la demoiselle est fort sympathique, mais en plus parce que c'était sa première fois et qu'il faut toujours favoriser les initiatives sympathiques !

Pour cet échange, j'ai eu la chance d'être en binôme avec Nelly, la rédactrice du blog Pincée de fantaisie. Nelly est une spécialiste des swaps, elle en fait souvent et en organise sur son blog, bien souvent axés autour de la création.

Dans les colis, il était convenu que le contenu ne devait pas excéder 30€ afin qu'il n'y ait pas de gros déséquilibre entre participants.
On devait y trouver un livre correspondant aux goûts du binôme, un autre livre qui nous a particulièrement plu et qu'on souhaitait conseiller au binome et une petite surprise au choix.

Ce fut avec grand plaisir que j'ai découvert mon colis le week-end dernier, et empoigné l'appareil photo pour immortaliser ces douceurs...

2014-03-01

Vous le voyez, Nelly m'a beaucoup gâté avec son colis.
Côté livres, elle a carrément glissé 4 romans dans de jolis paquets (j'ai craqué sur le scotch qu'elle a mis !) : Les insurrections singulières de Jeanne Benameur et Lady Susan de Jane Austen que j'avais envie de lire, ainsi que Le mystère Sherlock de J.M. Erre et La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry de Rachel Joyce, qui sont les deux choix de Nelly. 
Côté surprise, l'homme a déjà commencé à lorgner sur les nougats, et j'ai déjà testé les recettes que Nelly a partagé avec moi pour réaliser des bons muffins dans les petites caissettes qu'elle m'a envoyé (en plus, j'adore ce genre de petite chose, je fais la razzia dès que je passe dans un magasin de cuisine, cf. les photos bonus ci-dessous !).

Encore une fois, voici un beau swap qui m'aura en outre permis de mieux connaitre l'univers de Nelly. Merci à Critéïne pour l'organisation, à charge de revanche !

Instagram