Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
4 décembre 2016

Noces de faïence

livres merlin

Et voilà, on y arrive. Doucement, mais sûrement. 9 ans de chroniques, 9 ans de partage, 9 ans de rencontres. De sacrés changements dans ma vie perso depuis, et des changements qui ont impacté le blog évidemment.

giphy

(Là, c'est moi quand je vais demander à l'homme de faire quelques chroniques...) 

En 9 ans, il se passe beaucoup de choses, drôles et moins drôles. On vieillit, on mûrit, on voit son monde évoluer, et ses lectures par la même occasion. L'heure n'est pas au bilan, mais rien que cette année, les polars ont largement cédé la place aux classiques, évolution que je n'imaginais sûrement pas il y a encore 2 ou 3 ans. Alors imaginez, il y a 9 ans !...

Dans tous les cas, nous entamons notre dixième année ensemble. Quel sera l'avenir de ce blog ? Que présenterons-nous dans un an ? Serons-nous encore ici, sous ce format ? Attendons, vivons au jour le jour, et partageons un peu de lecture (et de gâteaux) pour fêter tout cela !

giphy (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de blog, c'est toujours un plaisir de passer ici.
Répondre
L
J'entends déjà la réponse de l'homme quand tu lui demandes des chroniques : "Raaaaah, pas les talons sur le parquet !!!" ;)<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire, copinette. :)
Répondre
O
Bon anniblog! !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité