Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
26 novembre 2011

Où l'on a parlé du blog à la télé

Parce qu'il est parfois agréable de se dire que l'on s'est finnalement plutôt bien débrouillé, et parce que l'on peut avoir envie de le partager sur le blog, voici l'extrait de "Zappez plus net" diffusé ce soir sur France 3 Franche-Comté où vous pourez retrouvez ma présentation du blog !


Zappez plus net - 26 novembre 2011 par MissAlfie

J'en profite, tant qu'on y est, pour remercier :

- Monsieur, sans qui la rubrique "Bandes dessinées" serait bien morne, et parce que j'aime lorsqu'il pique les commandes pour exprimer son avis... La diversité est un atout qu'il faut cultiver, et j'avoue que j'ai toujours aimé lire mon homme... Qui nous connaît comprendra ! ;-)

- Dine, ma cousine, graphiste dans la vraie vie, qui a croqué la croqueuse il y a quelques années et m'a autorisé à utiliser son dessin comme avatar sur Twitter. Un grand merci, chère cousine, en attendant un prochain tournoi de Mario Kart !

- Et vous, lecteurs réguliers ou simples passants qui profitez d'un moment de liberté pour parcourir les lignes pas toujours inspirées de ce blog et avec qui je nourris ma curiosité et mon besoin d'échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Iceman (Joyeux Végé) : J'avoue que je ne vois toujours pas en quoi le fait de vouloir partager des éléments de mon quotidien font de moi une narcissique... J'ai surtout envie de rendre cet espace "humain"... Je ne suis pas une machine qui écrit des avis, je suis une femme qui a des loisirs, qui a une vie, qui vit tout court, et j'ai envie que cela transparaisse par ici...<br /> Après, si cela ne te convient pas...!<br /> <br /> @ Delphine : Merci beaucoup ! N'hésite pas à donner ton avis quand tu passes par ici, c'est toujours sympa de pouvoir échanger !<br /> <br /> @ Mélo : Mouarf, c'est déjà bien suffisant ! Après, je risquerai de dire des bêtises !<br /> <br /> @ Dine : Et oui, c'est vrai du coup ! Allez, à toi la célébrité également !!! ;-)<br /> <br /> @ Alex : Ah, ça, c'est une longue histoire !!! <br /> <br /> @ Hélène Choco : Merci ! Un blog qui approche de ses quatre ans, ça fait plaisir d'en parler car c'est quand même une part importante de moi désormais !<br /> <br /> @ Aproposdelivres : Un peu de bidouillage sur Gimp, et j'avoue être très contente du résultat !<br /> <br /> @ Véronique : Ah, mais c'était voulu, que l'on ne voit pas nos frimousses ! Je tiens à conserver un certain anonymat, surtout si des collègues viennent à tomber dessus !<br /> <br /> @ Cistu : Je connais le problème, j'ai changé de bécane pour avoir la paix !<br /> <br /> @ Julie : Mais de rien ! Et moi j'ai oublié de te dire que si le reportage du 12-13 était court, il était fort intéressant ! A très vite, repose-toi dans la mesure du possible en attendant ! ;-)
Répondre
J
Oups ! J'ai oublié de te remercier mercredi.... Désolée !!! J'ai hâte de repartager un verre de vin ! A très vite !
Répondre
C
Bon pas de veine... mon ordinosaure ne veut pas me montrer la vidéo... pfff mais en tout cas félicitations... ça doit être quelque chose !!!! ;)
Répondre
V
Pour ma part, j'ai aimé le passage télé tout en regrettant ne pas avoir vu sa frimousse..et celle de son mec ..oups !!!<br /> j'ai juste envie de demander à Iceman : qu'êtes-vous venu faire sur ce site si vous pensez que MissAlfie est une grande narcissique ??? <br /> Honnêtement parlé, je ne trouve pas qu'elle le mérite mais bon !!
Répondre
A
Bravo pour l'interview, sympa d'avoir pu voir la vidéo sur ce billet !<br /> Ta nouvelle bannière aux couleurs de Noël est très réussie.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité