Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
24 novembre 2011

Où l'on va parler du blog à la télévision !

Si vous avez suivi l'activité du blog ces deux dernières semaines, il ne vous aura pas échappé que "Miss Alfie, Croqueuse de livres" va bénéficier d'une petite publicité grâce à une interview réalisée la semaine dernière pour l'émission Zappez Plus Net diffusée sur France 3 Franche-Comté le samedi à 19h15. Je vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas d'une grande interview, juste d'une ou deux minutes de présentation du blog dans l'une des rubriques de l'émission. N'empêche, quand vous recevez un mail de la rédaction de France 3 Franche-Comté qui vous demande si vous seriez partante pour parler de votre blog, vous ne pouvez qu'éprouver une petite satisfaction très égoïste !

J'avoue que je ne sais pas ce que va donner l'interview. D'après la journaliste qui m'a interviewée, le matériel que j'ai fourni était bon, le montage a été facile... Reste à découvrir ce que cela va donner !!! Si vous n'habitez pas la région et que vous n'avez pas envie d'attendre que l'émission soit mise en ligne sur le net, vous pouvez malgré tout tenter de regarder France 3 Franche-Comté, notamment si vous avez la télévision par satellite ou ADSL. Ci-dessus, vous trouverez les chaînes correspondantes en fonction des opérateurs.

France 3 FC

Dans ce cas, je vous donne rendez-vous devant France 3 Franche-Comté samedi prochain 26 novembre à 19h15 ! Et oui, j'ai tout à fait conscience que ce billet est un billet d'autopromo très égocentrée, mais tant pis, pour une fois, ça fait du bien !!!

Bon, accessoirement, j'ai longtemps hésité à refaire ou pas la déco du blog puisque les images du blog qui seront diffusées samedi soir reprendront des captures d'écran faites la semaine dernière. Mais tant pis, ce n'est aps Noël tous les jours, alors ça y est, tout comme les marchés de Noël qui s'installent sur nos places, voici la déco de fin d'année version 2011 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Valérie et Tiphanie : Vous pouvez retrouver l'interview ici : http://croqlivres.canalblog.com/archives/2011/11/26/22814315.html
Répondre
T
zut j'ai loupé ça, qu'est ce que ça a donné?<br /> J'aime bien ta déco de Noel :)
Répondre
V
La classe! Tu nous mettras le lien?
Répondre
M
@ Bladelor : Dès que je sais que c'est en ligne, je vous préviens !!!.... Enfin, si ça vaut le coup !<br /> <br /> @ Zarline : Heureusement que je ne passe pas complètement, qu'il n'y aura que ma voix, et que c'était enregistré ! Je pense que j'aurai été beaucoup moins à l'aise en direct !<br /> <br /> @ Pauline : J'avais tenté une modification de bannière il y a longtemps, mais j'en étais revenue. Comme ça, j'aime bien : le blog garde son titre d'origine, mais l'homme a sa place ! ;-)<br /> <br /> @ Zette : Merci la Zette !<br /> <br /> @ Aproposdelivres : Il faudra peut-être attendre un peu, la mise en ligne ne se fait pas toujours automatiquement.<br /> <br /> @ Little cat : Merci !<br /> <br /> @ Ankya : Disons que j'ai lu deux fois le mail pour être sûre que ce n'était pas une fausse info !<br /> <br /> @ Joelle : Merci pour la déco, me suis bien amusée, et je suis assez fière de mes bidouillages graphiques !
Répondre
J
Félicitations ! Je serais obligée d'attendre de voir l'émission en ligne vu que je n'ai pas la possibilité de la voir autrement. Et ta nouvelle déco est superbe :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité