Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
2 mai 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Et voilà, le joli mois de mai a pointé le bout de son nez, mais j'avoue qu'il est plus difficile de s'en rendre compte cette année : où sont donc passés les ponts et autres viaducs qui le caractérisent et raccourcissent les semaines des écoliers et des fonctionnaires ?!!! Bref, on peut déjà se dire que ce ne sera pas un mois plus riche de lectures !

C'est terminé :

Tant que tu es heureuse d'Alma Brami,
Robe de marié de Pierre Lemaitre pour une lecture commune prévue le 20 mai,
Verdict de Justin Peacock.

C'est en cours :

Rebus et le loup-garou de Londres de Ian Rankin.

Et pour après ?

Encore une fois, pas trop d'idée, on fera au feeling, mais j'avoue que mes lectures des dernières semaines ont sacrément diminué ma PAL, une petite virée en librairie se fait sentir...!

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Scor13 : On trouve dans "Verdict" un faux air de Grisham, mais comme je n'en ai lu que 2 ou 3, et il y a maintenant quelques années, je ne pourrai comparer les deux !<br /> <br /> @ Valérie : Oups, j'avais oublié de te noter pour cette LC ! Je vais corriger ça rapidement !
Répondre
V
Je viens moi aussi de finir Robe de marié pour la LC. A bientôt donc.
Répondre
S
Ah, les ponts de mai...effectivement cette semaine, comme l'année dernière d'ailleurs ils vont nous manquer...<br /> <br /> Sinon je ne connais aucune de tes lectures mais Verdict me fait penser (par le résumé, puisque je ne l'ai pas lu) à un livre de Grisham. Du coup, je suis un peu réfractaire. Il t'a convaincu? <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
M
@ Anne : J'avais très envie de m'y plonger, et j'ai profité d'avoir et l'envie et le temps pour m'y mettre ! Mais ne t'inquiètes pas, c'est tout moi : toujours en avance !
Répondre
A
Tu as déjà lu "Robe de marié" pour notre lecture du 20 mai ?! Aïe, Aîe, Aïe...je n'ai pas encore fini ma LC pour le 10 mai !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité