Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
16 avril 2011

La Radio des blogueurs : Freestyle !

Radio_des_blogueursDepuis plusieurs mois, Leiloona a lancé La radio des blogueurs, ou comment partager nos envies et découvertes musciales au fil de nos lectures. Pour cette édition printanière, Leiloona laisse libre cours à nos envie, mais évoque de la douceur... De la douceur, c'est ce qui me vient toujours à l'esprit lorsque je lance Separation Road d'Anna Ternheim, et que je m'arrête sur Lovers Dream...

Deuxième album de cette jeune suédoise qui sort son premier album (Somebody Outside) dans son pays d'origine en 2004, Separation Road sort en France en 2007. Anna Ternheim propose onze titres et trois versions accoustiques de morceaux écrits pendant sa précédante tournée. Entre la pop et le folk, la jeune femme nous livre de beaux moments de musique et de chanson, avec des arrangements au piano et aux violons, et quelques morceaux psychédéliques, dont Lovers Dream, une belle histoire de rencontre et d'amour.

Separation_Road

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Leiloona : J'adore, l'ensemble de l'album est dans le même esprit !
Répondre
L
Ah chouette ! Je ne connaissais pas ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité