Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
18 avril 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Un repos rallongé la semaine dernière, et voilà l'occasion de passer plusieurs après-midi à bouquiner tranquillement à l'appartement ! Autant dire que j'ai pris un peu d'avance dans mes lectures !

C'est terminé :

Le cadavre dans la Rolls de Michael Connelly, un incontournable et une valeur sure !
Une ombre, sans doute de Michel Quint, roman avec pour toile de fond la seconde guerre mondiale qui nous propose des personnages à la psychologie complexe.
L'étrange histoire de Benjamin Button de Francis Scott Fitzgerald, pour la lecture commune du 1er mai, d'ici là, je ne parlerai pas, même sous la torture !
Orgueil et préjugés de Jane Auten, dont je vous parlerai vendredi prochain, une belle première rencontre avec la dame !
A.B.C. contre Poirot d'Agatha Christie, terminé hier soir au fond du lit, et retrouvé avec plaisir malgré de nombreuses lectures et relectures dans ma jeunesse !

C'est en cours :

Bonbon Palace d'Elif Shafak, tout juste commencé hier soir avant de rejoindre Morphée.

Et pour après ?

On va déjà terminer le petit pavé que représente Bonbon Palace !!!

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ LN : Dans quel titre es-tu ? Ce sont de bons polars accessibles à tous !
Répondre
L
Moi aussi je suis entrain de lire un Connelly. Je ne connaissais pas du tout avant qu'une de mes collègues ne le prête. Finalement c'est pas mal et ça fait du bien après une lecture un peu difficile :-)
Répondre
M
@ George : Un bon Connelly, le meilleur remède pour ne plus piétiner !<br /> <br /> @ Joelle : Un peu forcées sur la fin, les vacances, mais j'ai pu me reposer et bouquiner, donc tout va pour le mieux !<br /> <br /> @ Frankie : A priori, le film a pris de nombreuses libertés par rapport à la nouvelle, si j'en crois les chroniques lues ici et là.
Répondre
F
J'avais aussi beaucoup aimé cette rencontre avec Jane Austen qui était aussi ma première ! Quant à Benjamin Button, je n'ai vu que le film que j'ai beaucoup aimé. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
J
C'est chouette les vacances ... ça se reconnait sur ton rythme de lecture :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité