Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
7 mars 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Nous aurons parlé de deux livres sur la semaine qui vient de s'achever, mais il faut reconnaître que Guigzz m'a filé un coup de main avec une bande dessinée tnadis que je pateaugais dans la semoule avec mon polar norvégien !

C'est terminé :

Les cafards de Jo Nesbo, deuxième opus des enquêtes d'Harry Hole... Un rendez-vous manqué où la magie n'a pas opéré pour Miss Alfie.
Le frisson de Jason Starr et Mick Bertilorenzi, bande dessinée dans la pure tradition du comic américain dénichée pour vous, par Guigzz, dans sa virée de samedi au BD Fugue café de Bezak !

C'est en cours :

Les visages de Jesse Kellerman, enfin sorti en poche en janvier 2011, sur lequel je me suis avidement jetée dimanche matin, tranquillement installée dans notre coin lecture qui devrait être finalisé d'ici quelques mois.

Et pour après ?

J'avoue que je n'en ai aucune idée cette semaine encore. Je recherche pour l'instant des histoires prenantes, qui m'entrainent rapidement, et qui se lisent vite. Autant dire que Les piliers de la terre risque d'attendre un peu !

Rendez-vous lundi prochain pour faire un nouveau bilan avec vous, en espérant avoir eu le temps de combler mon manque de lecture maintenant que les cartons sont vidés, les meubles installés et les cadres posés !

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Joelle : Déjà que je patine sur "Les visages", alors qu'il est passionnant, parce que je n'ai pas le temps de lire dans la journée et que je m'écroule le soir... Autant dire que Ken Follet risquerait de prendre la poussière sur la table de nuit le temps que j'en vienne à bout !
Répondre
J
J'avais trouvé que Les piliers de la terre se lisait vraiment facilement mais c'est quand même un pavé et donc, il prend un certain temps de lecture ;)
Répondre
M
@ Pyrausta : Bienvenue au club alors ! C'est vrai que c'est sympa, ça permet aussi de remettre en lumière des articles qu'on aurait loupé dans la semaine.<br /> <br /> @ Sandrine : Je n'en doute pas, mais là j'ai mal aux bras rien qu'à voir son épaisseur !!!<br /> <br /> @ Choupynette : Bon courage, côté pavé je crois qu'il est bon le docteur !!!
Répondre
C
j'ai fini un excellent roman (ou recueil de nouvelles, je ne saurais dire) de très bonne facture, et il faut désormais que je m'attèle à ma lecture commune du mois: docteur Jivago!
Répondre
S
Ls piliers de la terre, c'est très prenant et ça se dévore ;-D
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité