C_est_lundi

Nous aurons parlé de deux livres sur la semaine qui vient de s'achever, mais il faut reconnaître que Guigzz m'a filé un coup de main avec une bande dessinée tnadis que je pateaugais dans la semoule avec mon polar norvégien !

C'est terminé :

Les cafards de Jo Nesbo, deuxième opus des enquêtes d'Harry Hole... Un rendez-vous manqué où la magie n'a pas opéré pour Miss Alfie.
Le frisson de Jason Starr et Mick Bertilorenzi, bande dessinée dans la pure tradition du comic américain dénichée pour vous, par Guigzz, dans sa virée de samedi au BD Fugue café de Bezak !

C'est en cours :

Les visages de Jesse Kellerman, enfin sorti en poche en janvier 2011, sur lequel je me suis avidement jetée dimanche matin, tranquillement installée dans notre coin lecture qui devrait être finalisé d'ici quelques mois.

Et pour après ?

J'avoue que je n'en ai aucune idée cette semaine encore. Je recherche pour l'instant des histoires prenantes, qui m'entrainent rapidement, et qui se lisent vite. Autant dire que Les piliers de la terre risque d'attendre un peu !

Rendez-vous lundi prochain pour faire un nouveau bilan avec vous, en espérant avoir eu le temps de combler mon manque de lecture maintenant que les cartons sont vidés, les meubles installés et les cadres posés !

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.