Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
21 février 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundiBon, au milieu des cartons, si l'on faisait un peu le point ?

C'est terminé :

Mma Ramotswe détective d'Alexander McCall Smith, première enquête de la détective africaine la pus célèbre du monde des livres !

C'est en cours :

Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier, entamé vendredi soir, et dont il ne reste plus qu'une petite centaine de pages... Comment ça, quand je suis dans un livre, plus rien n'existe ?!

Et pour après ?

Pour l'instant, j'avoue que je ne sais pas trop, on verra une fois arrivé dans le nouvel appartement, avec les premiers bouquins que je ressortirai des cartons jeudi !

En attendant, bonne semaine de lecture à tous, et rendez-vous lundi prochain, en direct du nouvel appartement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Mona : Je te le conseille alors !!
Répondre
M
J'ai hâte de voir ton billet sur "Prodigieuses Créatures", il m'attire bien et j'avais adoré "La jeune fille à la perle".
Répondre
M
@ Joelle : Disons que j'ai farfouillé hier soir dans la caisse en plastique que j'ai à côté du lit et qui fait office de table de nuit pour stocker les prochains bouquins à lire... Donc finalement, ce sera Jo Nesbo pour la suite !<br /> <br /> @ Edelwe : Merci !
Répondre
E
Bon emménagement! et bonnes lectures!
Répondre
J
Ah, Prodigieuses créatures m'avait bien tenue occupée aussi ;) Et c'est amusant de laisser le hasard choisir la prochaine lecture (quoi que, parfois, le hasard a mauvais choix en fonction de notre humeur ! mdr !)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité