Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
26 septembre 2010

Instantané

Instantan__dimanche

Dimanche 26 septembre 2010, 16 heures.
Dix tous petits degrés dehors, pelotonnée sur le canapé je profite de l'une de mes découvertes des Mots Doubs. Les paroles échangées avec Chochana Boukhboza résonnent à mes oreilles au fur et à mesure des pages. Un thé rouge à la bergamote accompagne mon après-midi littéraire, que seule la musique vient troubler...

Texte et image © Miss Alfie 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Brize : Merci !
Répondre
B
Un billet d'atmosphère que j'aime beaucoup !
Répondre
M
@ George : Sachant qu'on était à Liverpool, quand même...!!!
Répondre
G
j'adore ces carnets fourre-tout dans lesquels on note tout un cas de choses... quel bonheur de les retrouver plus tard ! quand à la tasse, je comprends très bien cette quête... ;)
Répondre
M
@ George : Le carnet est un cadeau de Noël dernier que j'ai sorti pour les vacances et qui devrait bientôt rendre l'âme entre les notes de vacances, les notes sur les apparts visités, quelques pensées par ci par là et mes notes de lecture... Quant à ma tasse, nous avons dû faire toutes les boutiques de souvenirs de Liverpool pour la trouver, c'était celel là et pas une autre que je voulais !<br /> <br /> @ Marie : Merci beaucoup Marie ! L'envie m'a pris pendant que je lisais !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité