Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
10 juin 2018

Entre Aveyron, Lot et Dordogne

Ceux qui me suivent sur Twitter ou sur Instagram savent que j'aime beaucoup faire de la photo. Je ne dis surtout pas que j'ai du talent, mais grâce à un bel appareil qui me suit depuis cinq ans, j'arrive à faire des photos qui me plaisent (c'est déjà ça...).

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous quelques photos réalisées lors de notre dernier voyage entre Aveyron, Lot et Dordogne. Les photos sont publiées sur le site Flickr (cliquez sur la photo ci-dessous). N'hésitez pas à aller jeter un oeil aux autres albums, et à me dire si vous avez envie que je partage avec vous d'autres photos ! 

Entre Aveyron, Lot et Dordogne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi, je veux bien que tu partages d'autres photos !
Répondre
N
Moi j'aime bien faire des photos (je sais, tu n'avais pas remarqué), même si j'en garde très peu.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité