Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
20 août 2017

Ca sent la rentrée...

Si vous lisez ce message, c'est que vous ne vous êtes pas découragé et que vous avez continuer à passer dans cet espace laissé en friche le temp d'un (petit) été. Les vacances aidant, j'ai pu lire, j'ai pu retrouver le plaisir de me plonger dans des histoires inventées par d'autres, et je vous reviens avec grand plaisir !

Dès demain, les publications de chroniques vont reprendre, au rythme de deux ou trois chroniques de livres par semaine. C'est qu'il faut savoir lever le pied, pour mieux repartir ensuite ! Nous allons aussi reprendre les publications le dimanche, en variant : des recettes, des photos, des jeux, de quoi se divertir en tout cas !

En attendant, merci de votre fidélité ! Je vous laisse avec un tout petit extrait de nos vacances estivales sur les bords de la Loire ! Saurez-vous reconnaitre les lieux qui ont été pris en photo (évidemment, je vous épargne le lieu des fleurs et de la cotte de mailles !) ?

montage Loire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est revenue, elle est revenue !
Répondre
L
Quelle joie de voir un de tes articles dans mes notifications Feedly ce matin !!!<br /> <br /> You're baaaaaaaaack !
Répondre
L
De bien belles photos !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité