Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
2 juin 2016

Challenge Destination PAL 2016

destination PAL

Après avoir participé en 2014 et manqué le vol en 2015, j'embarque cette année pour le challenge Destination PAL de ma copinette adorée Lili Galipette !

Comme indiqué par la commandante de bord, le challenge est ouvert du 1er juin au 15 septembre, avec publication possible des avis jusqu'au 30 septembre, date à laquelle j'établirai le bilan des livres lus.

Concernant les lectures à venir, j'ai établit une liste de 42 ouvrages à la fois en papier et en numérique que je prévois de lire. La liste est consultable ICI et je tâcherai de mettre à jour les liens vers les articles correspondant !

En attendant, en piste, c'est parti pour une nouvelle aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les 42 sont la sélection parmi laquelle tu piocheras, ou l'objectif ? (Soit 10 par mois)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité