Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
5 juillet 2014

Redécouvrez... D'autres vies que la mienne, d'Emmanuel Carrère

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un bouquin qu'il faut éviter si vous êtes une âme sensible. Mais en même temps qui me semble incontournable. Ce bouquin, je l'ai lu fin août 2011, soit il y a près de 3 ans. Et ce bouquin me file toujours un pincement au coeur et à l'âme quand j'y repense.

Parce que ce bouquin m'a fait pleurer, ce qui est finalement assez rare.

Parce que ce bouquin parle de choses réelles, de combats quotidiens.

Parce que ce bouquin à l'époque m'avait fait me souvenir de ma motivation professionnelle ici.

Parce que ce bouquin marque.

Parce que ce bouquin raconte D'autres vies que la mienne. Tout simplement.

dautres vies

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cet auteur mais ce livre-là me fait peur, il me renvoie à des terreurs personnelles... Du coup je n'ai jamais tenté.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité