Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
1 juillet 2014

Redécouvrez... Long John Silver, de Xavier Dorison et Matthieu Lauffray

Quand j'ai demandé à l'homme de la maison quelle BD mettre en avant pendant cette rétrospective, il m'a de suite dit Long John Silver. Du coup, je m'excécute, épouse modèle et soumise que je suis (pourquoi j'en entends qui semblent rire dans l'assemblée ?!). 

En quatre volumes, Dorison et Lauffray proposent une histoire avec quelques personnages du célèbre roman de Stevenson, L'île au trésor, qu'il n'est néanmoins pas nécessaire d'avoir lu pour se plonger dans cette série. Si vous dépassez le premier tome, ne vous posez plus de question, filez lire les suivants. Et revenez nous dire ce que vous en aurez pensé !

LJS1LJS2LJS3LJS4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais déjà noté, mais là, je souligne le titre cette BD !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité