Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
23 juin 2014

Une pause sans pause

Parce qu'il y a eu ça le 1er février...

Mariage by Sofyling (240)

Aujourd'hui il y a ça...

Carte ecosse

Et parce que je ne voulais pas que vous trouviez le temps long, pendant notre road-trip en kilt et le volant à droite, nous vous avons préparé une petite sélection d'articles à (re)découvrir jusqu'au 10 juillet.
Rendez-vous pour de nouvelles chroniques inédites dès le vendredi 11 juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien beau road-trip pour un voyage de noces, que je vous souhaite magnifique (et qui l'est je n'en doute pas !) <br /> <br /> Je rêve de visiter l’Écosse mais pour le moment, on est tellement dans notre phase américaine que ce sera pour plus tard !
Répondre
L
Joyeux voyage en n'amoureux ! :) Vive les mariés !
Répondre
A
Que de belles découvertes vous allez faire, je vous envie ! Bon voyage de noces.....
Répondre
A
Bon voyage !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité