Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
19 mars 2014

Rendez-vous au Salon du livre !

SDL

Chers lecteurs, que faites-vous ce week-end ?

Pour ma part, j'arpenterai vendredi les allées du Salon du livre de Paris qui se tient à partir de jeudi soir Porte de Versailles.

Au programme : rencontre d'éditeurs, d'auteurs si quelques uns sont présents, quelques conférences, mais surtout, retrouvailles avec quelques copines...

A ce propos, vous pouvez venir à la rencontre de l'équipe de Vendredi Lecture vendredi 21 mars à partir de 18 heures. Nathalie, la super Présidente, a tout résumé ICI !

Si toute l'équipe ne pourra être présente, Nathalie, Pauline et moi-même devrions être là pour vous saluer, et pendant toute la durée du salon, les uns et les autres devraient vous croiser !

Accessoirement, si vous voyez une nana avec un badge "Miss Alfie" accroché sur le pull/la veste/la culotte/le bonnet accompagnée ou non d'un grand monsieur, interpellez-moi !

Au plaisir de mettre des visages sur vos noms, et soyez moins timides qu'avec les commentaires ! ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai été contente de te rencontrer au Salon du livre au RV VendrediLecture mais j'ai oublié de te remercier de vive voix pour l'entrée que tu m'avais fait gagné sur ton blog. Je n'ai pas fait le rapprochement sur le moment...<br /> <br /> Mon pseudo te disait vaguement quelque chose, en voilà la raison !<br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> Reikja
Répondre
M
J'y serai le samedi après-midi, malheureusement pas sûre que l'on arrive à s'y croiser je n'arriverai pas en tout début d'après-midi (mais j'ai toujours l'espoir !)<br /> <br /> Comme je suis une quiche à m'y prendre à la dernière minute je n'ai ni badge ni quoi que ce soit, donc il faut chercher une grande châtain avec un manteau bleu écossais ^^
Répondre
G
J'y serai aussi j'espère que l'on s'y verra, moi aussi j'aurai un badge avec Sand autour du cou, donc n'hésite pas à interpeler une grande brune à la voix qui porte :D !
Répondre
M
Je serai également au salon du livre, mais seulement le samedi et le dimanche. Je n'arrive pas à me décider sur les conférences que j'ai envie de voir...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité