Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
28 décembre 2013

Best of 2013 : Les 2 étoiles sont de sortie !

Si hier vous étiez au bureau pour permettre à votre collègue Huguette de partir passer Noël chez ses enfants au fin fond de la Creuse, vous n'avez peut-être pas profité du premier volet de nos bilans annuels de lecture. Qu'importe, puisque vous n'avez manqué que les romans classés 1 étoile, alors qu'aujourd'hui, on monte d'un cran, avec les romans à 2 étoiles, s'il-vous-plait ! Cette sélection, si elle reste évidemment subjective, aura l'intérêt de vous faire voyager... Ou de vous faire réfléchir... 

Si ces livres sont dans cette sélection, c'est qu'en reprenant tous les titres lus dans l'année, ceux là paraissaient essentiels... Concernant le Philip Kerr, je tiens à signaler que Vert-de-gris est le dernier roman en date publié et mettant en scène Bernard Gunther, mais je vous invite sincèrement à découvrir l'ensemble de cette série en démarrant avec La trilogie berlinoise.

Blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TS Spivet est chez moi depuis au moins deux ans, et je n'ai toujours pas pris le temps de le lire, idem pour la trilogie berlinoise.<br /> <br /> il faut vraiment qu'ils reviennent vers le haut de la pile de livres à lire !
Répondre
P
J'ai adoré L'ile des oubliés !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité