Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
27 décembre 2013

Best of 2013 : Le palmarès à 1 étoile !

Bon, ça va, vous êtes bien installé ? Les papiers des paquets de Noël sont jetés et les ventres distendus des agapes de ces derniers jours se vident ? Parfait ! Vous allez donc être au top pour profiter de la sélection que nous vous proposons désormais traditionnellement en fin d'année. Et oui, parce que si mamie Germaine a eu la bonne idée de mettre un billet dans la chaussette de Noël, il convient de l'utiliser à bon escient ! Et pour cela, nous avons bossé avec l'homme de la maison pour vous offrir cinq merveilleux "best of" de nos lectures de 2014 !

Pour commencer cette série, attachons nous aux romans auxquels nous avons attribué une étoile. Une seule, mais une néanmoins, classant ces ouvrage dans les 30 meilleurs que nous avons lu dans l'année et que nous vous présenteront. Ces ouvrages sont tous très différents. Nous avons retenus principalement des romans contemporains avec Olivier Adam, Pia Petersen, Riikka Pulkkinen ou encore Paul Vacca et J. Courtney Sullivan. Mais nous n'avons, en bons amateurs de romans noirs, pas oublié les polars avec des auteurs comme Jacques Expert, Peter May ou Karim Madani. L'homme a par ailleurs tenu à mettre en exergue l'une de ses premières lectures érotiques marquantes, et je n'ai pas résisté à l'envie de mettre en avant une biogrpahie fictive qui ne fera que raviver votre envie de (re)lire Jane Eyre !

 Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qui ? m'a bien plu aussi, je l'ai eu en cadeau d'anniversaire cet été, et je l'ai dévoré !
Répondre
L
Non,je ne me laisserai pas tenter !
Répondre
N
J'ai beaucoup aimé La petite cloche au son grêle !!
Répondre
P
Déjà le bilan 2014 ??? ;)
Répondre
L
En effet, quand j'étais Jane eyre est plutôt tentant!! Bonne fin d'année!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité