Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
15 septembre 2012

Les Mots Doubs reviennent !

lesmotsdoubsCa devient une habitude sur ce blog que de vous parler des Mots Doubs au mois de septembre ! Et non, je n'avais pas oublié cette année, mais avec mes vacances décalées je n'avais pas pris le temps de vous faire le petit rappel qui s'impose pour vous inviter à nous rejoindre au salon organisé tous les ans par le Conseil Général du Doubs dans le parc de la Gare d'Eau à Besançon.

Cette année, pour la 11e édition, le parrain ne sera rien moins que le célèbre David Foenkinos. Côté "têtes d'affiche", sont annoncés Yasmina Khadra, Richard Borhinger, Janine Boissard, Serge Joncour ou encore le célèbre commentateur Nelson Monfort. Reste à savoir si tout ce petit monde sera bien présent car je me souviens qu'il y avait eu quelques surprises l'an dernier avec des annulations de dernière minute !

Ceci dit, comme l'an dernier, j'aurai la possibilité et la chance de cotoyer les auteurs de près puisque si vous y venez, vous me trouverez sur le stand de la librairie les Gourmands Lisent. N'hésitez pas à me demander sous mon pseudo, on devrait pouvoir me trouver ! :p

Quelques renseignements pratiques :

Quand ? Le vendredi 21 septembre de 11H à 20h30, le samedi 22 septembre de 10h à 19h et le dimanche 23 septembre de 10h à 18h.

Où ? Au parc de la Gare d'Eau à Besançon.

Et c'est combien ? L'entrée est gratuite, l'un des avantages de ce salon !

Le site web pour préparer votre visite et retrouver les auteurs présents : Les Mots Doubs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité