livre en têtePour la quatrième année, le service culturel de l'université Paris-Sorbonne et Les Livreurs organisent le festival "Livre en Tête", festival de lecture sonore, du 14 au 17 novembre 2012. Parrainé par Bernard Pivot, le programme affiche des lectures de textes sur des thématiques aussi variées que les polars, le libertinage ou les bestiaires, mais également un concours d'écriture !

Le prix "Livre en Tête" récompensera deux textes courts entre 300 et 400 mots qui devront s'inscrire soit dans la thématique "Polar" soit dans la thématique "Libertin". Les textes sont à envoyer par mail à prixlivresentete@laposte.net ou par la poste au "Centre de la voix", 29 rue Boursault 75017 Paris, avant le 31 octobre 2012. Les gagnants seront connus le 7 novembre 2012 et se verront remettre un pass pour 2 personnes pour l'ensemble du festival. Les textes retenus seront lus lors des soirées thématiques des 16 et 17 novembre puis publiés dans la revue Nouvelles en Sorbonne publiée par l'université. Les lauréats remporteront également un livre audio qui leur sera remis par Bernard Pivot.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du programme ainsi que toutes les informations pratiques sur ce festival sur le blog de l'évènement ou vous rapprocher des organisateurs dont vous trouverez les coordonnées sur le dit blog !