Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
31 mars 2012

Où Liyah organise son 4e S.T.A.R

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Pour la quatrième fois, Liyah organise un "S.T.A.R"... Oui, d'accord, me direz-vous, mais que se cache donc derrière cet acronyme ? Une petite injonction à suivre du 6 avril au 6 mai : Stop talking and read !

L'objectif de ce rendez-vous est de lire un maximum pendant un mois. Il m'avait déjà tenté précédemment, mais je n'avais jamais sauté le pas. C'est chose faite pour cette édition même si je sais d'avance que je ne remporterai pas les 10€ de chèque cadeau mis en jeu pour le plus gros lecteur du mois...

Disons que cela me permettra de faire un peu un état des lieux du nombre de pages que j'arrive à lire chaque semaine en prenant en compte le fait que je bosse et que mon temps de lecture se trouve donc coincé entre les heures de bureau, les impératifs de la maison, les temps de convivialité avec les amis...

Chaque samedi, je publierai un petit bilan pour faire le point sur l'évolution du challenge, en sachant que les chroniques des livres que vous verrez passer n'arriveront que quelques semaines plus tard vu l'avance que j'ai en ce moment !

Si le concept vous branche, allez donc faire un tour chez Liyah pour voir plus précisément comment tout cela s'organise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Candyshy : Merci ! Je ne vise pas la première place, c'est juste une manière comme une autre de faire un peu le point sur son rythme de lecture !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Diabazo : Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> @ George : Oui ! Rendez-vous dans une dizaine de jours pour les premiers bilans !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valou : Tu sais, vu tout ce que j'ai de prévu au mois d'avril...
Répondre
V
J'en suis également...catégorie voiture balai ! ;-)
Répondre
G
Je suis contente que tu participes aussi, nous nous retrouverons !
Répondre
D
Bonne chance et bonnes lectures ;) !
Répondre
C
ahhh c'est très sympa ce challenge, je souhaite bonne chance et pleins de bonnes lectures :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité