Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
1 janvier 2012

Où l'on vous souhaite une bonne année !

Et voilà, j'avais dit que nous ne nous retrouvions que demain, mais que voulez-vous... L'appel du blog a été plus fort que moi et je n'ai pas pu résister à l'envie de venir vous souhaiter une belle et heureuse année 2012.

Comme chaque année, voici l'époque des voeux pieux, des bonnes résolutions et autres promesses qui termineront pour la plupart aux oubliettes pour ne ressortir que dans 366 jours... Alors qu'on se le dise, comme tous les ans, nous n'avons pris qu'une bonne résolution, celle de n'en prendre aucune !

En attendant, profitez bien de cette année qui débute. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs au quotidien, de belles découvertes culturelles et de bons repas. Je vous laisse d'ailleurs sur ces quelques images de nos agapes de Réveillon, de vrais délices !

Montage réveillon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ... qu'elle vous soit douce, belle, heureuse, ... bref parfaite en tous points !
Répondre
S
Bonne année à toi ! :-)
Répondre
A
Vous avez dû vous régaler poe révillon, mais là maintenant, je n'ai plus faim.<br /> <br /> Une Belle et Bonne Année 2012 à vous.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
lectures avec un s, bien entendu !
Répondre
S
Belle année 2012 et tout plein de lecture à 3 flocons !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité