Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
30 mai 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Mais que vois-je à l'horizon ?! Une semaine où le nombre de jours travaillés est inférieur au nombre de jours du prochain week-end ?! Oh qu'il s'agit d'une bonne nouvelle !!! Bon, en attendant, vu le programme du prochain week-end, quelque chose me dit que je n'aurai pas trop le temps de lire et que je risque de ne pas atteindre les quatre bouquins à la semaine !

C'est terminé...

Citoyens clandestins de DOA, excellent thriller politique dont je vous parlerai dans quelques temps.
Les souvenirs de David Foenkinos, cherchez pas en vous disant que vous connaissez pas, c'est normal, c'est son bouquin qui sort à l'automne prochain !
Rendez-vous à Bagdad d'Agatha Christie, un classique qui permet de découvrir autre chose que les classiques enquêtes d'Hercule Poirot et Miss Marple.
HHhH de Laurent Binet, ovni littéraire, entre le roman et l'essai historique, passionnant, mais il vous faudra attendre le 15 juillet pour découvrir mon avis sur ce bouquin !

C'est en cours...

Utu de Caryl Férey, thriller français délocalisé en Nouvelle-Zélande, prêté par une amie et recommandé par ma libraire !

Et pour après ?

Je m'intéresserai sûrement à Parlez-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard, histoire de pouvoir le rendre à sa propriétaire rapidement !

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ George : Bon courage ! Tu dois être en plein dedans à l'heure où je rédige ce message !<br /> <br /> @ Frankie : Pourtant, je dois dire que ce sont presque tous des titres qui gagnent à être découverts !<br /> <br /> @ Joelle : Incroyable, il semblerait qu'il faille nous envoyer au boulot pour que nous ayons du temps pour lire !!! :p
Répondre
J
Mon rythme de lecture risque aussi de diminuer avec le long week-end qui arrive :) Mais bon, on ne va pas s'en plaindre, d'avoir une aussi petite semaine ! mdr !
Répondre
F
Je ne connais pas tes lectures, même le Agatha Christie ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
G
j'attends mardi soir avec impatience ! demain journée entière d'oraux...pffff<br /> bonne lecture !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité