Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
16 mai 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Une fois n'est pas coutume, c'est un lundi de repos pour Bibi qui aime bien rester à la maison quand les autres sont au boulot... Le quartier est calme, tout le monde occupe son bureau, les activités quotidiennes ont remplacé la langueur du week-end, et pourtant, un parfum d'oisiveté règne dans l'appartement ces jours-là... L'occasion de mettre à jour la bibliothèque sur l'ordinateur, de faire un peu de rangement et de mettre quelques chroniques à jour !

C'est terminé :

La mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie,
Le champ de personne de Daniel Picouly,
Malavita encore de Tonino Benacquista.

C'est en cours :

Tous les matins du monde de Pascal Quignard.

Et pour après ?

Le loup dans la bergerie de Gunnar Staalesen est déjà sorti car le Quignard devrait être fini avant midi ! Et puis de toute façon, j'ai le choix, ma PAL vient de prendre un sacré coup dans l'aile avec 22 titres qui s'y sont ajouté en une semaine (deux virées en librairie, dont une avec découverte d'une super petite librairie dans ma ville) et une commande de livres d'occasion sur internet ! Résultat des courses, j'ai quasiment doublé le nombre de livres à lire !!! Bon, du coup, c'est pas le tout, mais j'ai de la lecture à faire moi !

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Marie : Rendez-vous le 5 juin pour lire mon avis !
Répondre
M
Tous les matins du monde... J'avais eu un coup de coeur pour ce roman.
Répondre
M
@ Valérie : Il se lit rapidement si tu veux t'y plonger !
Répondre
V
Mes élèves lisent aussi Tous les Matins du Monde. Comme il y en avait un posé sur une table, je l'ai feuilleté.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité