Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
9 mai 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

L'avantage des beaux jours, à défaut d'apporter de la pluie et de remplir les nappes phréatiques asséchées, c'est qu'on peut profiter d'un petit balcon ensoleillé pour passer ses week-ends et ses soirées à bouquiner, parfois même en laissant rougir certaines parties de son corps !

C'est terminé :

Rebus et le loup-garou de Londres de Ian Rankin,
La mort muette de Volker Kutscher.

C'est en cours :

Une mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie.

Et pour après ?

Le champ de personne de Daniel Picouly commence à me faire sérieusement de l'oeil, mais j'aimerai également me lancer dans Tous les matins du monde de Pascal Quignard en vue de la lecture commune du 5 juin ! Donc on ferra bien, en fonction de l'envie du moment !

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Lilibook : Merci !
Répondre
L
Bonne lecture à toi ^^
Répondre
M
@ Anne : J'ai rencontré Picouly l'année dernière, au salon du livre de Besançon, ce qui m'a amené à acheter ce bouquin de lui, on va bien voir !<br /> <br /> @ Reveline : Et bien je t'ai rajouté à ma liste, je ne savais pas ! On va être très nombreux pour cette LC !
Répondre
R
Je participe à la LC de Tous les matins du monde et si ça peut te rassurer, je ne l'ai pas encore commencé non plus mais je me rassure en me disant que c'est un petit livre.<br /> Sinon beau bilan du lundi !
Répondre
A
Comme tu le sais, ça y est, j'ai lu l'Agatha Christie que tu nommes.Quant à "Le champ de personne", je l'ai lu quand il était sorti en grand format. C'était la première fois que je lisais cet auteur donc je voulais voir par curiosité ; je dirais que j'ai aimé moyennement plus.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité