Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
25 avril 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Quel plaisir que de pouvoir profiter d'un week-end rallongé et de prendre le temps de se plonger dans quelques pages supplémentaires !

C'est terminé :

Bonbon Palace d'Elif Shafak, pavé avalé à renfort de cachets pour la digestion dans la semaine sans grande conviction, il faut l'avouer...
Tom, petit Tom, Tout petit homme, Tom, de Barbara Constantine, une belle histoire, pleine de bonheurs simples sans sentimentalisme.
Maus d'Art Spiegelman, un récit sur l'Holocauste, sur la relation d'un père à son fils, sur l'héritage que l'on porte.

C'est en cours :

Tant que tu es heureuse d'Alma Brami, tout juste commencé hier soir, après avoir rédigé la chronique de Maus qui paraitra dans quelques jours.

Et pour après ?

Aucune idée, mais je crois que ma phase "romans policiers" est en train de se calmer, les envies se font moins nombreuses dans cette pile là !

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Isa1977 : Franchement, je le conseille ! Et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> @ Agathe : C'est vraiment un ouvrage à découvrir... Bonne semaine également !
Répondre
A
Maus d'Art Spiegelman me tente depuis un bon bout de temps... Il faut que j'aille voir ma bibliothécaire!!<br /> Bonne semaine et bonnes lectures!
Répondre
I
Tom, petit Tom, Tout petit homme, Tom me tente beaucoup :)<br /> Bonne semaine livresque à toi
Répondre
M
@ Aproposdelivres : Merci ! En effet, deux belles découvertes cette semaine.<br /> <br /> @ George : POur ma part, j'ai noté le précédant de Barbara Constantine, pour continuer la découverte de cet auteur.<br /> <br /> @ Choupynette : Je crois que l'on ne ressort pas indemne de Maus...<br /> <br /> @ Margotte : L'intégrale est un très bel objet en plus.<br /> <br /> @ Frankie : Rien que le titre est intrigant !
Répondre
F
J'ai acheté Tom Petit Tom cette semaine. Le résumé m'a bien plu et depuis les avis me confortent dans l'idée que j'ai bien fait. Bonne semaine et bonnes lecture à toi !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité