Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
11 avril 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Quelques jours de repos ne m'auront pas permis d'avancer mes lectures la semaine dernière, l'appartement étant plutôt plein de personnes à qui il convenait mieux de faire la conversation plutôt que de s'enfermer dans la chambre pour se plonger dans un bon roman !

C'est terminé :

Totally Killer de Greg Olear, surprenante découverte grâce à Libfly et Gallmeister.
La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt, coup de coeur de ce printemps 2011.
L'aigle sans orteils de Christian Lax, une bande dessinée à conseiller à tous les amateurs du Tour de France.

C'est en cours :

Le cadavre dans la Rolls de Michael Connelly, toujours aussi bon !

Et pour après ?

On jettera d'abord un oeil aux prochaines lectures communes parce que ça ne va pas tarder à arriver !

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Anne : C'est vrai qu'il s'agit de deux titres qui ont fait l'objet d'un nombre important d'articles, difficile de passer à côté !
Répondre
A
"La grand-mère de Jade" a rejoint ma PAL depuis peu car je sais qu'il a été apprécié par beaucoup de blogueuses. Et dernièrement, je surveille de près les articles concernant "Totally Killer" et je crois bien que je ne vais pas pouvoir passer à côté ...
Répondre
M
@ Joelle : Disons que comme d'habitude, on remercie Guigzz pour la chronique BD !
Répondre
J
Pour une petite semaine de lecture, tu t'en sors plutôt bien :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité