Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
28 mars 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Aïe aïe aïe, c'est toujours difficile le premier matin qui suit le week-end du changement d'heure ! Et en plus, voilà qu'il fait nuit quand je dois me tirer du lit ! Enfin, au moins je pourrai lire plus longtemps le soir sans allumer la lumière !

C'est terminé :

Code 10 de Donald Harsad, roman policier écrit par un ancien flic qui sait donner du réalisme à son récit.
Les accommodements raisonnables de Jean-Paul Dubois, roman français qui ne m'a pas convaincue...

C'est en cours :

Le royaume des Voleurs de William Ryan, reçu dans le cadre d'un Masse Critique exceptionnel de Babelio avec les Éditions des Deux Terres, une enquête dans la Russie de 1936 qui sortira en avril.

Et pour après ?

▪ Très certainement Totally Killer de Greg Olear, reçu lui aussi dans le cadre d'un partenariat, mais cette fois de Libfly avec les Éditions Gallmeister, et je n'aime pas faire attendre les partenariats !

En attendant de vous retrouver lundi prochain, n'oubliez pas la petite laine même si le beau temps est de retour, sinon vous risquez de terminer comme votre humble hôtesse : le nez bouché et les yeux rouges !

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Anna : J'en avais vaguement entendu parler lors de sa sortie, et j'ai vu qu'il venait d'être édité en poche, peut-être un titre à noter alors !<br /> <br /> @ Choupynette : Alors, quel avis sur Nesbo ?!<br /> <br /> @ Joelle : Je sais, je suis un petit démon ! Gniark gniark !<br /> <br /> @ Iluze : Et je me connais, c'est un coup à ce que je les laisse prendre un peu trop longtemps la poussière ! Et après, il faudra que je m'intéresse à mes lectures communes quand même !<br /> <br /> @ George : Bienvenue au club alors ! ;)
Répondre
G
j'ai déjà le nez bouché et la gorge qui pique....
Répondre
I
Je n'aime pas non plus faire attendre les partenariats. Bonne lecture !
Répondre
J
J'ai emprunté samedi les deux premiers titres de Donald Harstad ... vilaine tentatrice ;) mdr !!!
Répondre
C
j'ai presque fini L'homme chauve-souris de Nesbo. Je lirai un recueil de nouvelles de D. L Pélegrin ensuite.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité