Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
21 mars 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundi

Le printemps est là, et pour terminer l'hiver nous vous aurons beaucoup parlé de bandes dessinées la semaine dernière !

C'est terminé :

Le voyage des pères de David Ratte, excellente trilogie qui parlera aux catholiques comme aux athées.
Toxic Planet de David Ratte, série comique basée sur l'écologie.
Voyage aux Îles de la Désolation d'Emmanuel Lepage, récit de voyage remplis d'aquarelles magnifiques.
Les vacances d'Hercule Poirot d'Agatha Christie,qui m'a permis de poursuivre à la fois le Challenge Agatha Christie mais aussi le Challenge Petit Bac !

C'est en cours :

Code 10 de Donald Harstad, que je pensais terminer hier, mais entre quelques parties de jeu avec ma moitié, la re-découverte de Pharaon ré-installé sur l'ordinateur et le dépouillement de mon bureau de vote, il me reste encore uen centaine de pages à dévorer !

Et pour après ?

Ah, voilà LA question que je n'aime pas, puisque je ne sais strictement pas ce qui prendra la suite de ce bon polar bien rythmé !

En attendant, profitez bien de ces premiers jours printaniers, et n'oubliez pas de vous rendre dans votre bureau de vote dimanche prochain si vous faites partie des cantons avec un deuxième tour ! Réveillons notre âme citoyenne !

Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Joelle : J'ai commencé "Les accommodements raisonnables" de Jean-Paul Dubois qui prenait la poussière dans la PAL depuis plus d'un an et demi, et pour l'instant, les choses se passent bien, mais c'est difficile de savoir comment notre relation va évoluer après un seul chapitre !<br /> <br /> @ Anna : Je vais allez lire ton avis... Je fais beaucoup d'allergies, mais celle là n'est pas connue au bataillon !
Répondre
A
Pour autant que je m'en souvienne, j'ai déjà écrit sur le premier tome, mais c'est passé un peu inaperçu parce que je l'ai fait à l'époque où il n'était pas traduit. C'était là : <br /> http://www.musarder.fr/blog/index.php?post/2009/03/09/Special-anglophones-1<br /> C'est le deuxième livre dont je parle dans ce billet, et il a depuis été traduit sous le titre "le nom du vent".)<br /> Cela dit, je connais pas mal de gens allergiques aux séries non finies... Je ne sais pas si c'est ton cas !
Répondre
J
J'espère que tu trouveras un titre qui te permettra de rebondir après le polar ... c'est toujours un peu plus dur dans ces cas-là ;)
Répondre
M
@ Anna : Je ne connais pas cet auteur, j'attendrai donc ton article pour le découvrir !
Répondre
A
Je viens de finir un beau pavé, "The wise man's fear", la suite du "Nom du vent", de Patrick Rothfuss. J'aime beaucoup, et j'en causerai dès que ça sera traduit.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité