Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
14 février 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundiReprenons notre bonne habitude du bilan hebdomadaire du lundi, repris désormais par Galléane.

C'est terminé :

L'affaire Protheroe d'Agatha Christie, première rencontre réussie avec Miss Marple !
L'oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg, terminé hier soir sous la couette, et dont je vais préparer la chronique dans les jours prochains, et qui va très certainement venir alimenter mon Challenge Petit bac ! !

C'est en cours :

▪ Pour l'instant, rien de nouveau puisque j'ai terminé en m'endormant un bouquin, mais j'ai déjà Mma Ramotswe détective d'Alexander McCall Smith dans mon sac, si j'ai quelques minutes pour lire dans la journée !

Et pour après ?

Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier est resté sorti, il y a de grandes chances qu'il y passe pendant que les autres bouquins seront en cartons !

Une semaine pas si mauvaise de que en terme de lecture si l'on prend en compte que j'ai passé une dizaine d'heures chaque jours à poser du parquet... Heureusement que chaque matin, mon dos étant trop douloureux pour restée allongée, j'ai pu prendre une heure pour lire avant que la moitié ne se lève et ne donne le signal du début des hostilités manuelles !
En attendant, la semaine s'annonce bien chargée : reprise du boulot jusqu'à vendredi, soirées à poser des plinthes, vais-je avoir le temps de lire ?!!! Réponse lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Joelle : J'ai profité du matin la semaine dernière, mais j'étais en vacances. Cette semaine, j'ai repris le boulot, j'espère avoir un peu de temps en soirée...<br /> <br /> @ Choupynette : Inconnu au bataillon, j'irai lire ton avis.<br /> <br /> @ George : Disons que quand on tombe sur deux bons romans policiers, ça aide pour enquiller les pages !
Répondre
G
Beau rendement, et tu es une femme complète : tu travailles la tête et les mains !!!
Répondre
C
je termine Une odeur de gingembre de Oswald Wynd.
Répondre
J
Je te souhaite des pauses lecture ... de toute façon, il faut bien que tu te décontractes un peu de temps en temps ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité