Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
24 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundiComme tous les lundis, reprenons l'idée de Malou...

C'est terminé :

La baronne meurt à cinq heures de Frédéric Lenormand, lu dans le cadre de la dernière opération Masse Critique de Babelio.

C'est en cours :

La voix d'Arnaldur Indridason, pour une lecture commune avec Anne pour le 5 février prochain.

Et pour après ?

▪ J'ai bien envie de poursuivre le challenge Agatha Christie avec L'affaire Protheroe !

En espérant avoir le temps de lire dans les semaines qui viennent puisque dans un mois, je serai dans le nouvel appartement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Joelle : Encore un petit mois avant le déménagement, mais d'ici là quelques travaux et les cartons vont bien nous occuper !
Répondre
J
Je te souhaite surtout un bon déménagement et conserve-toi des moments de lecture pour décompresser et te changer les idées ;)
Répondre
M
@ Anne : Pour ma part, j'ai eu bien peu le temps de lire ce week-end, j'espère me rattraper dans la semaine !<br /> <br /> @ Anna : J'ai lu des avis très partagés qui ne m'ont pas donné envie de me plonger dans ce livre !<br /> <br /> @ George : Merci George ! Plus qu'un petit mois pour tout faire !!!
Répondre
G
Un beau programme en perceptive ! bon courage pour le déménagement ;)
Répondre
A
Ben, moi, j'ai laissé tomber de désespoir "Le baby-sitter" de Jean-Philippe Blondel. Un tel alignement de clichés, de phrases sentencieuses et de personnages plats, ça ne devrait pas être permis.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité