Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
10 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundiEn direct de la Bretagne, sur une idée de Malou...

C'est terminé :

L'héritage Boleyn de Philippa Gregory, passionnante fresque historique sous le règne des Tudors.

C'est en cours :

La fenêtre panoramique  de Richard Yates, en vue de la lecture commune du 30 janvier.

Et pour après ?

Le puits des histoires perdues de Jasper Fforde... vu que je suis sensée en faire une critique pour la lecture commune du 20 janvier !!!
▪ Mais de toute façon, une douzaine de livres en plus dans la PAL suite à Noël ne vont pas rendre le choix aisé !

Bon, en attendant, je retourne profiter de mes vacances ! Salut les p'tits loups !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Marie : Même pas... Ces vacances là n'en furent qu'à moitié en fait ! ;-)
Répondre
M
Bonne vacances alors ! Quelle chance, ça veut dire plein de temps pour lire !!!! :-)
Répondre
M
@ Anna : Faut que je rejette un oeil, ne pas rester sur une mauvaise impression ! :p
Répondre
A
Et pour cause...<br /> Il faut aussi dire que<br /> SPOILER pour le début du livre<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> Le livre dans lequel Thursday s'installe n'est pas n'importe lequel ! C'est un livre que Jasper Fforde a réellement publié en anglais, dans sa série (deux parus) des "nursery crimes". Ils ne sont pas encore traduits, et je souhaite bon courage à celui qui s'y lancera, car il s'agit en partie de personnages de contes de fées et de nursery rhymes qui ne sont pas très connus en France !<br /> <br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> ça y est, vous pouvez recommencer à lire, ceux qui n'ont pas lu le début du "Puits".
Répondre
M
@ Anna : Oui, mais si les deux premiers ont un pied dans la réalité, j'ai du mal avec le 3e qui me semble totalement dans un univers différent !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité