Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
3 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundiPremier lundi de l'année, l'occasion de continuer sur la lancée de l'idée de Malou...

C'est terminé :

La dame en blanc de Wilkie Collins, très belle découverte et deriner livre de l'année 2010 !

C'est en cours :

L'Héritage Boleyn de Philippa Gregory, reçu en livre voyageur et qui me passionne, m'ayant même conduit hier à me plonger dans la saison 1 des Tudors qui trainait depuis plusieurs mois dans les étagères.

Et pour après ?

Le puits des histoires perdues de Jasper Fforde... Ou en tout cas il serait bon que je retente ma chance avec vu que je suis sensée en faire une critique pour une lecture commune le 20 janvier prochain...
▪ Idem pour La fenêtre panoramique de Richard Yates que j'ai glissé dans ma valise pour la même raison...
▪ Mais comme j'ai toujours peur des déceptions pendant les voyages, j'ai prévu le coup avec Mma Ramotswe détective d'Alexander Mc Call Smith !

De quoi occuper les rares moments de calme que je prévois pour ces dix jours de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Choupynette : Ah, Harry !!! Toute ma jeunesse !<br /> <br /> @ Ice : Coehlo, je suis pas fan...!<br /> <br /> @ Marie : Idem pour moi avec La dame en blanc !<br /> <br /> @ Stephie : Carrément ! J'ai mis le billet en ligne ce matin. Je suis en vadrouille, le temps de rentrer et je l'envoie à la suivante d'ici une semaine !
Répondre
S
Je suis ravie de voir que ta lecture en cours te plaît ;-)
Répondre
M
J'ai découvert Wilkie Collins en 2010 avec Sans nom, et j'ai bien l'intention de continuer à lire cet auteur ! :-)
Répondre
I
Pour ma part, le Paulo Coehlo qui est en epub gratuit et légal....je vous laisse chercher. C'est très particulier.
Répondre
C
je viens de finir le premier Harry Potter, et je suis dans Présumé coupable d'Isabelle Guso.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité