Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
6 décembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

C_est_lundiSur une idée de Mallou, le point sur les lectures du moment...

C'est terminé :

Une exécution ordinaire de Marc Dugain... Ou plutôt "ça a été abandonné" !

C'est en cours :

La blonde en béton de Michael Connelly, il y a des chances pour que ça me change de Dugain !

Et pour après ?

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol risque de ne pas traîner longtemps au pied du lit, à moins que je ne craque pour...
La dame en blanc de Wilkie Collins...

On se retrouve lundi prochain ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Hélène : Finalement, ce fut Connelly, puis j'enchaine avec Agatha Christie, mais je pense que "La dame en blanc" ne tardera pas trop.
Répondre
H
"La dame en blanc" un récit passionnant qui te changera de Dugain...
Répondre
M
@ Mélo : Oui, il faut prendre son temps, mais on peut arriver à des choses sympas. Je ne maitrise pas tout, je bidouille beaucoup, mais le résultat me convient pour l'instant !
Répondre
M
Merci pour ta réponse. Je l'ai justement The Gimp mais jamais utilisé. Il va falloir que je me penche là-dessus quand j'aurais du temps et surtout..... de la patience !<br /> Bizzzz.
Répondre
M
@ George : J'ai pensé à toi en chopant le Connelly hier soir ! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité