Salut les p'tits loups !!! Alors, je ne vous ai pas trop manqué pendant cette semaine ?!

Je remercie tout d'abord les 20 personnes qui se sont prêtées au jeu et ont tenté de deviner de manière totalement aléatoire le nombre d'article que j'ai à lire maintenant que je suis rentrée, sans trop de soucis malgré la grève des trains. La prochaine fois, je tenterai quelque chose de plus complet, mais c'est un début et je suis contente de voir que plusieurs d'entre vous ont adhéré à ce petit concours !

Mais trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses, à savoir le nombre d'articles qu'il y avait dans mon Google Reader hier, dimanche 11 avril, à 19 heures... Tatatam ! 396 !

La grande gagnante de ce concours est donc Argantel, notre dernière participante, qui annonçait hier 380 articles, soit 16 articles de moins que la barre fatidique. Quant à la seconde place, elle est désormais occupée par Abeille avec son pronostic de 454 articles, soit 58 de plus que la réalité.

Quant aux extrêmes, je pense qu'Emma est restée un peu trop optimiste avec 115 articles seulement, et que Liyah a oublié que je n'avais qu'une centaine de blogs dans mon Reader, alors 1089 articles en une semaine...!

Argantel gagne donc le droit de choisir 4 livres et Abeille 2, je vais prendre contact par mail avec vous dans la journée mesdames !