Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
17 mars 2010

Swap "Happy Face" !

Happy_Face

Je sais : c'est mal... J'aurai pas dû... Pas de dépenses inutiles, aucun achat superflu, on tient avec la PAL, on n'achète plus de livres et les fringues attendront d'être usées pour être remplacées... Ce sont mes résolutions nécessaires et actuelles... Mais j'ai pas résisté ! Je suis faible, si faible, tellement faible que quand Stéphie m'a dit d'un air innocent "oui, mais c'est pour mai seulement, dans 2 mois..." j'ai craqué !!! Du coup, me voilà inscrite au swap "Happy Face" qu'organisent Stéphanie et Stéphie !

Allez, je me console en me disant que je n'ai pas fait de swap depuis septembre dernier et qu'à chaque fois, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux blogueurs et de jolies surprises !

Y a plus qu'à attendre maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Stéphie : Certes, mais finalement, pas de regrets, c'est l'essentiel ! ;)<br /> <br /> @ Théoma : Bah, on se tiendra les coudes alors !
Répondre
T
J'ai craqué aussi alors que je n'aurais pas dû. C'est encore meilleur !!!! :-)))
Répondre
S
Et tout le monde sait que je suis une grande innocente, rires ! Et il n'a pas fallu te pousser beaucoup :-))))
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité