Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
12 novembre 2009

Le prix de l'amitié

Et un tag, un ! Il est rare que je sois taguée sur la blogosphère, mais voilà que Belledenuit a décidé de remédier à cette absence sur mon blog en me taguant dans le cadre du prix de l'amitié.

prixamitie

Le concept ? Citer 7 choses que j'aime et choisir à mon tour 7 blogueurs à taguer ! Bon, ben c'est parti !

Alors, pour les 7 choses que j'aime, allons-y pour les aveux de mes vices cachés :

  • Avoir du monde à la maison et concocter de bons petits plats. A défaut, déguster ceux que mon homme prépare !
  • Les soirées poker au sein de l'association de joueurs à laquelle j'appartiens. J'y ai rencontré des gens vraiment très sympathiques, même si sur une centaine d'adhérents, les filles se comptent sur les doigts de la main !!!
  • Lire sous la couette avant de m'endormir, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il fasse un temps superbe, du 1er janvier au 31 décembre.
  • Faire des activités avec mon homme : me promener, aller au restaurant, aller voir un match de foot, réfléchir à la déco du futur appartement, regarder un film...
  • Préparer un bon repas juste pour deux, avec apéro et bon vin, en pures égoïstes !
  • Les matins où l'on se réveille dans une ville toute blanche de la neige tombée dans la nuit, où l'on part au boulot en marchant dans la neige bien fraîche, avant qu'elle ne se transforme en gadoue.
  • Fumer une cigarette avec les collègues après le repas de midi, et en profiter pour relâcher la pression et parler d'autres choses que du boulot.

Je précise que tout ça n'est pas dans l'ordre, qu'il y a encore plein d'autres choses que j'aime, comme l'odeur de la soupe qui est en train de cuire à l'heure où je prépare ce billet, mais il fallait se limiter à 7... Alors...
Et maintenant, les 7 blogueurs qui auront le droit de nous présenter leurs 7 plaisirs du moment :

A bon entendeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie aussi cette médaille, tu l'auras en double !
Répondre
K
Ah mais merci beaucoup!!! Je suis teeeellement en retard côté blogs que je ne le vois que maintenant... mais ça me fait suuuper plaisir!
Répondre
M
Tu joues au poker ? C'est génial ! Mais pas pour moi car je rougis dès que je ments... ;-)
Répondre
S
Et moi qui venait de te taguer sur mon blog... Tant pis ! Bonne journée !
Répondre
L
Ah j'apprends des choses sur toi avec ce tag ! :D<br /> Je prends note de ma mission ! :))
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité