Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
1 octobre 2009

Swap Book Inside - Episode 3

Il y a de ça quelques semaines maintenant, je me suis inscrite au swap Book Inside organisé par Ys vu que je suis en manque de livres (comment ça, vous me croyez pas ?!!!) et que j'avais à nouveau très envie de partager ce plaisir avec d'autres lecteurs... Troisième swap de ma vie, troisième swap de l'année, et encore une fois l'occasion de découvrir de nombreux blogueurs... Mon Netvibes n'en fini donc pas d'augmenter, tout comme la liste de mes liens d'amis !!!

C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai trouvé un colis dans ma boîte aux lettres en rentrant hier soir, après une fastidieuse journée, mais cependant moins pire que celle de la veille (internet qui déconne, un pantalon neuf qui craque et un rendez-vous chez le dentiste, ça suffit pour une seule journée et une seule personne !). Et en tout cas, l'ouverture de la boite ne m'a pas déçu car rien qu'à voir le nombre de jolis paquets colorés comme j'aime, je savais que j'avais de la chance...

CIMG0579

C'est donc un petit chat avachi sur une sacré pile de livres qui m'a accueilli et m'a présenté tous ces jolis présents...
Côté livres, ma swapeuse a tablé sur du total inconnu pour moi avec trois "petits" romans (ce ne sont pas des pavés, c'est donc parfait pour mettre dans le sac à main tous les jours !) : 1280 âmes de Jean-Bernard Pouy, 92 jours de Larry Brown et La tournée d'automne de Jacques Poulin.
Côté gourmandises, une boite de thé Earl Grey va venir compléter ma collection déjà existante que je pourrai savourer avec quelques morceaux d'une friandise que je n'ai pas mangé depuis des années et que j'adore : du Toblerone !
Enfin, côté bricoles et surprises, mes marques page "vaches" vont être délaissés au profit de celui que je viens de recevoir, mon carnet actuel pour LAL a trouvé son remplaçant et, summum du summum, j'ai désormais moi aussi ma petite pochette pour glisser mes livres à transporter... D'ailleurs, j'ai l'honneur d'annoncer à ma swapeuse qu'elle contient déjà mon livre et s'est très bien glissé dans mon sac à main pour le protéger !!!

Swap_Book_Inside

Avant de vous laisser, je vais quand même lever le voile sur l'identité de ma swapeuse, et profiter, encore une fois, pour la remercier : Celsmoon !!! Un grand merci aussi à Ys pour le temps qu'elle aura passer à organiser ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh un SLAT de Celsmoon!! Le chic du chic! Tu es bien gâtée!!
Répondre
K
Wow, c'est un très beau paquet! Celsmoon fait des pochettes magnifiques!!!
Répondre
L
Un super colis !
Répondre
M
Bravo à Celsmoon et ses doigts de fées ! J'adore la carte :-) Et le toblerone miam miam !!!
Répondre
T
MAGNIFIQUE ! C'est mon deuxième swap et je me sens déjà terriblement accro ! aïe !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité