Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
2 septembre 2009

Swap Book Inside - Episode 1

A l'initiative d'Yspaddaden, une nouveau swap vient de voir le jour, sur le thème de "Book Inside". Comme son nom l'indique, l'idée est de se centrer sur des livres qui parlent de livres... Le pied pour des LCA !!!

Les inscriptions sont terminées, et j'ai la chance d'en faire partie... Donc au boulot Miss Alfie, c'est que tu as un questionnaire à remplir le plus précisément possible !!!

Affaire à suivre !

swap_book_inside

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Karine :) et Stéphie : En attendant de voir qui swap qui !!!
Répondre
S
J'ai fait mon job et rempli le questionnaire ;)
Répondre
K
J'en suis aussi! Comment résister à un tel thème!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité