Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
28 août 2009

Les Mots Doubs 2009 - 1

Avis à toutes les personnes résidant à proximité de Besançon, dans le Doubs ou en Franche-Comté : vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 septembre se triendra la 8e édition du salon du livre bisontin, Les Mots Doubs.

L'an passé déjà, j'avais pu m'y rendre le samedi après-midi. L'entrée est gratuite et les organisateurs mettent en place en parallèle du salon des conférences, mais aussi des animations tant pour les adultes que pour les enfants.
Après Gilles Leroy (prix Goncourt 2008 pour Alabama Song), c'est Didier Van Cauwelaert qui sera le parrain de l'édition 2009.

En cliquant sur le logo, vous tomberez sur le site où vous trouverez les premières informations sur l'organisation et la liste des auteurs ayant déjà confirmé leur présence !

Mots_doubs

Si certains parmi vous y vont, laissez-moi un commentaire : j'y ferai sûrement un tour le vendredi après-midi et le samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, une belle initiative que ce salon j'ai eu plaisir à dédicacer quelques livres, je reste modeste et je me permet une petite parenthése pour saluer la librairie CART rue Moncey à Besançon qui, avec un personnel agréable et dynamique ont rendu encore plus vivant ce parc aux poètes. Et puis bravo au public qui nous ravi de sa présence. Car les uns sans les autres nous ne serions pas grand chose.<br /> Catherine Belot Auteur de Vous aurez de mes nouvelles suivi des Chemins des dix yeux éditions Thélès
Répondre
V
Merci, j'en serai ravie !
Répondre
M
@ Véronique : Je tâcherai de venir voir votre travail !
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je serai à Besançon du 11 au 13, les 3 jours donc (!). C'est mon tout premier salon en tant qu'auteur, j'y vais parce que mon livre "Une confession" figure dans la dernière sélection pour le Prix du premier roman... Comme je ne suis pas du tout connue, j'ai peur que personne ne passe me voir et de ne pas signer un seul livre !!!! Alors vous serez la bienvenue, ainsi que toutes vos amies, blogueuses littéraires ou non !<br /> A bientôt,<br /> Véronique de Bure
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité