Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
21 juin 2009

Reprise de blog

Une semaine, que c'est court ! Que c'est court quand on passe ses journées à broder, lire, jouer, nager, se reposer... Mais qu'est-ce que c'est bon cependant !!!

En revanche, je reviens ici sans rien avoir à vous raconter puisque ma lecture de Là où les tigres sont chez eux est toujours en court... Il faut dire que bien que l'ouvrage me passionne, il est volumineux et j'avoue avoir fait beaucoup d'autres choses à côté, notamment beaucoup de broderie afin de tenter d'être prête pour la naissance prévue d'ici moins de deux mois de mon filleul... Du coup, la lecture en a pris un coup ! A noter par ailleurs que ce roman est loin d'être un "livre de vacances" qui se lit d'une traite... Passionnant, mais parfois un peu corsé ! Sans doute faut-il que je sois en vacances et l'esprit dégagé de toute autre question pour l'apprécier ! Je sais, je suis un peu bizarre...!

Sinon, parce que quand même, faut pas croire, je suis pas comme ça, un petit souvenir de vacances pour vous ! ;-)

Vacances_2009

En attendant, je retourne à mon rangement... Peut-être à un peu de lecture d'ailleurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis bien d'accord. Une semaine c'est définitivement trop court. D'ailleurs, le bénef de mes dernières vacances n'est déjà plus là, va falloir que je songe repartir quelques part.
Répondre
L
Bon retour ! :D
Répondre
M
l'avantage de la semaine c'est la PAL à emporter ne prend pas trop de place ;-)
Répondre
K
Bon retour parmi nous ! <br /> J'ai le même livre que toi pour mes (futures) valises ! Encore deux semaines à attendre...
Répondre
M
Bon retour ! Eh oui, une semaine, c'est court, surtout en vacances ! De bien jolies photos en tout cas.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité